MES PRESTATIONS
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J'adapte mon activité en adéquation avec les différents secteurs professionnels qui font appel à mes services et j'interviens sans frais dans la limite de 15 kilomètres de mon domicile. Toute prestation sur site dépassant ce périmètre sera majorée des frais de déplacement selon le barème fiscal en vigueur.
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Toute commande fera l'objet au préalable d'un devis gratuit et sans engagement sur la base des informations transmises et récapitulant l'ensemble de la prestation à réaliser.
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Toute demande spécifique donnera lieu à une proposition tarifaire gratuite sous 48 heures.


ADMINISTRATION
DES VENTES
SECRÉTARIAT
ADMINISTRATIF
GESTION
COMPTABLE
RESSOURCES
HUMAINES

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Frappe et mise en page de courriers
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Classement et archivage de documents
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Création et gestion de base de données
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Gestion de fichiers
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Gestion d'agendas
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Organisation des déplacements

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Gestion des notes de frais
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Recueil des éléments comptables
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Suivi de trésorerie
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Rapprochements bancaires
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Relances impayés
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Relances fournisseurs
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Suivi des dossiers de recouvrement

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Gestion des contrats de travail
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Suivi des absences comptable
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Médecine du travail
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Gestion des congés payés
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Gestion mutuelle d'entreprise
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Préparation des éléments variables de paie
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Saisie devis et factures
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Rédaction propositions commerciales
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Gestion des commandes
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Gestion des contrats fournisseurs
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Création plaquettes publicitaires
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Envoi e-mailing





Ces tâches ne sont pas exhaustives, et je pourrais bien entendu m'adapter à vos demandes.
La gestion des appels d'offre est un processus parfois fastidieux composé de tâches chronophages à faible valeur ajoutée pour votre entreprise.
La réponse à un marché public reste très procédurale et nécessite des compétences techniques complexes qui font que certains professionnels se refusent de répondre à une commande publique n'ayant ni le temps, ni le personnel qualifié pour s'en occuper.
Je me propose donc de vous apporter mon support administratif dans le traitement de vos réponses à vos différents appels d'offre vous laissant ainsi le temps pour vous concentrer sur vos priorités.
Pour vous, je vais donc assurer le suivi administratif et technique des :
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formulaires de déclaration du candidat (DC1, DC2, DC4 en cas de sous-traitance),
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références de l’entreprise justifiant de ses capacités à répondre,
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justificatifs d’assurances et attestation fiscale
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formulaires d’acceptation des différentes clauses (CCAP, CCTP), bon de visite, acte d’engagement,
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offres de prix,
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éléments d'aide à la rédaction et à la mise en page du mémoire technique.